Nos produits font l’objet de réglementations spécifiques notamment en contact alimentaire (CE450/2009) et ont été évalués pour leur innocuité par l’Administration Européenne compétente  (EFSA).

Les produits ATCO® sont non toxiques, mais toutefois ils ne sont pas destinés à être consommés (tout comme le dentifrice par exemple).

Bien que les absorbeurs ATCO® soient utilisés depuis plus de 25 ans en alimentaire en Europe, ils restent peu connus des consommateurs.

On peut observer notamment au Japon réputé pour sa grande rigueur en terme de  qualité et d’hygiène, les consommateurs sont plus habitués à la nécessité de l’absence d’oxydation de leurs aliments ; l’absorbeur d’oxygène est un gage de qualité.

En localisant la production des absorbeurs ATCO® en France, nous garantissons le respect des réglementations européennes, des règles d’hygiène et de traçabilité pour une sécurité maximale du consommateur, ainsi que des hommes et femmes qui les fabriquent. Ils ont à cœur de vous apporter des produits durables et sains.

 


Pages: 1 2